LE S.C LA CROIX Index du Forum

LE S.C LA CROIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les benjamins
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> ARCHIVES -> Archives -> Nos Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Walteter

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

salut,
choqué ben regarde au dessus de ton post je l'ai dit hypocrite 13h45 mouai beurk
Visiter le site web du posteur
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

salut à tous,
Reprise mardi de l'entrainement en raison de quelques joueurs qui ne peuvent être là à 18h00 le début d'entrainement passe à 18h 15 sur le terrain mouai .
j'espère que les vacances vous on permis de travailler vos jongle hypocrite .

Prochaine rencontre à domicile face à Joué Portugais 2 trop coll

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

Pour la rencontre de Samedi contre Joué Portugais 2
les joueurs convoqués
à 13h 30 au stade de la Croix sont les suivants;

• Yann
  • Eva
  • Bryan
  • Julien
  • Gabriel
  • Pierre
  • Maxime
  • Aurélien
  • Quentin
  • et si possible Corentin hypocrite
Faites passer le message aux copain qui n'ont pas internet

lewis-hamilton
 Débutant
 Débutant

licencie

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

joué portugais c'est samedi qui arrive?
J'espère qu'on va gagner

cagades
ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
 Steel
 Administrateur
 Administrateur

non licencié
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

A Châlons en Champagne, il y a un club de foot de portugais, à chaque fois qu'ils se déplacent pour un match,
ça finit en pugilat ! 8)
Le seul club de foot que je soutienne :
le S C La Croix
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

salut,
moi j'ai résolu le problème j'ai un portugais et sa sœur qui jouent avec moi clin d'oeil Super
et de toute façon si il y en a un qui doit cogner c'est moi  hypocrite non mais c'est qui le boss  très content clin d'oeil

Eva.Ronaldo
 Débutant
 Débutant

Joueuse
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Les Portuguais. Répondre en citant

C`est de nous que tu parles?.
Bisous && a demain. très content
&& Oui c`est toi le boss. fou rire

Portugal in FORCE.x3
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

salut,
yes les meilleurs clin d'oeil hello

Iron...Ike
 Vétéran
 Vétéran

Dirigeant..
Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

ange Corentin......Juste la première période....
Après.....Heu......C'est pas possible......Il a des obligations......
hypocrite jongle
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: résumé La Croix - Joué Portugais Répondre en citant

Salut,
La Croix - Joué Portugais - 4-1

Malgré un effectif réduit, mes jeunes on produit une rencontre pleine, engagement, collectif et solidarité éléments indispensable en plus d'un minimum de technique , pour réussir un bon match et se donner toutes les chances pour gagner.
Le début de rencontre est équilibré jusqu'à la huitième minute ou Corentin ouvre la marque concluant un engagement personnel à partir de ce moment nous dominons la rencontre et nous inscrivons deux nouveaux buts Corentin qui fait un doublé et Maxime qui lui aussi avec un engagement complet inscrit un superbe but, le coté négatif est que mes joueurs se voient déjà champion du monde et ça c'est un piège à éviter.
Je profite donc de la mi-temps pour les faire redescendre de leur petit nuage en les informant que l'équipe adverse joue à huit  au lieu de neuf et que Corentin  doit partir ayant d'autres obligations  clin d'oeil . Ce petit discourt à son effet et les gamins repartent sérieusement et à peine dix minutes suffisent pour Que Pierre inscrive le quatrième but, nous continuons notre domination puis curieusement à dix minutes de la fin mes joueurs se replient petit à petit aidant ainsi Joué à inscrire un but , ma voie douce et mélodieuse vas très vite les remettre en ligne et nous finissons cette rencontre sans vraiment être en danger.
Je retiens de l'attitude des gamins le respect pour l'adversaire ( que Mont n'a pas eu hypocrite ) comme quoi les gamins retiennent bien les vacherie   oups pardon clin d'oeil bien sur j'ai apprécié la rencontre ( je suis pas le seul ) j'apprécie la victoire comme mes jeunes mais ce que j'ai vraiment aimer c'est la poignée de main d'après match j'ai senti que les gamins était fier de leur match et respectueux de nos adversaires en infériorité numérique je pense que cela n'aurait pas changé même au complet.
Ce samedi nous étions au dessus de nos adversaire le seront nous samedi à Montrésor ? c'est la question car nous n'avons jamais été capable de faire 2 bon match de suite à suivre donc.

Merci à Corentin pour avoir au "pied levé" accepté de venir nous aider Super

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Montrésor - La Croix Répondre en citant

Salut,

Pour la rencontre à Montrésor rendez vous à La Croix à 13h15 match à 14h30

les joueurs convoqués sont;
  1. Yann
  2. Gabriel
  3. Julien
  4. Jonathan
  5. Bryan
  6. Éva
  7. Maxime
  8. Brandon
  9. Quentin
  10. Pierre
Objectif ; faire un aussi bon match que la semaine dernière sérieux et appliqué mouai beurk

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

salut,
mort de peur petite précision , la rencontre à lieu à GENILLE choqué

blublublu

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 02:17 (2009)    Sujet du message: Montrésor - la croix Répondre en citant

Salut,
Une rencontre sous un soleil frais mais sympa, mes gamins étaient assez dissipés et pourtant ils débutent assez bien la rencontre mais cela ne dure pas et après que Maxime ai ouvert la marque, ils se désunissent et font n'importe quoi (tout comme le guignol d'arbitre d'ailleurs baffe ) et évidement nous prenons deux buts à force de louper le ballon (Éva avait encore ses chaussures de skie dubitatif ) quand aux autres  ils sont partout et nulle part la mi-temps me permet de remettre un peu d'ordre dans l'équipe avec comme à mon habitude une voie douce et chaude  ange .
Nous reprenons avec de meilleures intentions mais encore un peu à coté de la plaque confus je ne les lâches pas et enfin nous égalisons punk yeah pompom heeeeeuuuuu ben non le guignol siffle une faute pour qui la faute ben pour nous mort de peur et l'avantage alors !!!  "ben y a faute je siffle " ggnnnéééé le naze!! 10 seconde après et une fois que l'on marque, ou je suis parano ou bien ............... bon calmons nous "je suis bien tout vas bien, je suis gai tout me plais hypocrite .
Nous continuons notre pressing mais l'adversaire reste dangeureux sur un contre Gaby récupère le ballon et prend une semelle balaise sur le pied tout le monde le voie et surtout entends mais pas guignol qui cette fois laisse l'avantage à son équipe qui se dirige vers notre but et tire à coté, à ce moment 3 grammes siffle et viens voir Gaby là je reconnais que je suis juste un poil agacé et je prends le gamin pour le soigner en disant ma façon de penser à ce machin qui commence à me faire repousser les cheveux , nous reprenons et cette fois sommes en danger ( un libéro en moins c'est pas facile à gérer) il reste à peine 10 minutes Gaby est ok pour rentrer je fait le changement et 5 minutes nous suffisent pour égaliser par une belle reprise de Jonathan, entre temps le guignol de service à réussi à énerver Laurent mon juge de touche ( à juste titre) quand à moi je maitrise ........... enfin j'essaie respect .
Fin de match , ouf ce fut dur face à une équipe très faible mais vaillante comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences hypocrite .
La Séance de jonglerie je précise aux gamins que le gain du match se joue là dessus et que pour une fois j'aimerais qu'ils faces le maximum pour cet exercice, Surprised et ils le font les bougres bravo résultat je suis un peu moins en colère pour le match plus que moyen produit aujourd'hui .
J'ai volontairement  passé les incohérences du guignol car ce fut du grand n'importe quoi tout au long du match pour résumer depuis 18 ans que je suis au S.C je n'ai jamais vu ça autant d'incompétences, d'impolitesse (même avec son propre juge de touche) bref un naze comme on en fait plus.
Cela dit et pour conclure, autant je peux félicité mes joueurs après une défaites si ils ont bien joués, mais là on fait un nul, on gagne les jongles et je suis pas content du tout de leurs match.
A mardi mes loulous 

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Rencontre du 28 mars Répondre en citant

Salut à tous,

BENJAMINS/9-DIVISION 3   POULE C   Journée : 4

Samedi 28 mars 2009 - 14H30
Croix(la)*ent  

Val.Vert/t*ent 2

jongle STADE DE LA CROIX EN TOURAINE jongle

Rendez vous à 13h30

Les joueurs retenus;

1. Yann
  2. Gabriel
  3. Bastien
  4. Pierre
  5. Julien
  6. Maxime
  7. Éva
  8. Quentin
  9. Alexis
  10. Orlan
  11. Benjamin
  12. Aurélien

tachez d'être en forme mouai

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

salut,
Pour la rencontre contre la vallée verte ce sera bref; à oublier. baffe

Pour ce samedi quatres joueurs sont retenu pour évoluer en 13 ans ;
  1. ÉVA
  2. PIERRE
  3. MAXIME
  4. JULIEN

FAITES LE MAXIMUM ce sera déjà bien, je passerais peut être si je peux  clin d'oeil

grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:11 (2009)    Sujet du message: Les benjamins Répondre en citant

pour le tournoi de l'europousse
il y a 7 poussins qui sont partant

julien : le samedi
maxime : le samedi et le dimanche
jules
alexis
hugo
pierre
steven
les trois jours

il faudra donner plus d'infos aux parents mardi à l'entrainement

LE JEU AVANT L'ENJEU
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Les benjamins

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> ARCHIVES -> Archives -> Nos Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange