LE S.C LA CROIX Index du Forum

LE S.C LA CROIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saison 2013-2014 U18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> Les Equipes du Groupement -> U16 - U17 - U 18 Val de Cher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, 

Cette saison pour les U18 (u16-u17-et u18) ce sera Yoann 
 le responsable et sur ce lieu pour suivre la saison. Okay

hello

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
Visiter le site web du posteur
 chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Reprise Répondre en citant

bonjour 

la reprise de l entrainement est prévu le mardi 20 aout on s entrainera le mardi et vendredi 
pour la deuxième semaine on fera peut être 3 entrainement

les baskets sont obligatoire pour la reprise 

merci de m indiquer si vous serez la pour la reprise ou pas que je puisse savoir si je prevoit des match amicaux 

profiter bien de vos vacances (et courait un peu car la reprise pourrai piquer) et revenais en forme pour cet nouvel saison

MERCI DE PRÉVENIR A MAXIMUM DE U18 QUE TOUT LE MONDE CONNAISSENT LA DATE DE REPRISE
 chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

modification pour les U18 vous vous entraînerez avec les seniors le mardi 20 et le vendredi 23 de 19h30 (sur le terrain) jusqu a 21h 
et la semaine d aprés les chose rentre dans l ordre on s entraîne le mardi et vendredi de 18h30 a 20h 

merci de faire passer le mot a un max de gens 
 the gaucher
 Minimes
 Minimes

pas licencié
Masculin
Site Internet: http://footballartistique.lefo

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: match villdomer Répondre en citant

Defaite 3 but a 2 mais on a bien fait tourner la balle c’était un beau match a voire sa fait plaisirs de jouer un match comme celui la Smile
but marquer par Giovani et Rémi ( new) clin d'oeil très content

maintenant sa reste mon avis je ne sais pas si le coatch est d'accord clin d'oeil

chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:07 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

match amical contre vildomer

ce fut un match très agréable même si a victoire n est pas la ( défaite 3 a 2 ).
beaucoup t application dans les efforts défensif ainsi que dans la volonter de construire du jeu
nous prenons un but sur une belle construction de leur part ainsi que 2 penalty (dont 1 largement évitable )
nous marquons sur un très belle action en 1 ou 2 touche de balle ainsi que sur un exploit individuel (et nous manquons un penalty)
ce match montre que cette équipe a beaucoup de potentiel si tt le monde respect les consigne et joue a fond
il reste encore pas mal de chose a régler mais je suis plutôt confiant pour la suite donc pourvu que sa dure
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

Salut,

J'ai hâte de les voir à l’œuvre,  malgré une équipe encore incomplète j'entends de bonnes choses sur ce groupe Okay .
Continuez à bien bosser pour faire une belle saison.

à bientôt hello

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 01:33 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

Salut,

Match compliqué à la Ville aux Dames, groupe incomplet et jamais facile à jouer les équipes "villaux" .

J'ai trouvé le match intéressant dans l'envie pas toujours dans le bon sens mais les coachs feront ce qu'il faut je leur fait confiance comme les joueurs doivent le faire.
 Je me permet juste une remarque, laissez votre fierté perso de coté  mort de peur   pour faire place à une fierté de groupe et ça ira tout seul mdr vert   , vous avez les qualité reste à canaliser vos susceptibilité dubitatif   pour que vous puissiez avancer clin d'oeil .

courage vous êtes sur la bonne voie..

hello

chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:36 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

1er match officiel à la ville aux dames (2):

Début de match un peu brouillon le temps que les deux équipes se mettent en place.
Au bout de 10 à 15 min nous arrivons a avoir la domination du terrain et des occasions, mais nous n arrivons pas a marquer ( poteaux, parade du gardien, maladresse de notre part ) et sur la seul frappe de notre adversaire il ouvre le score ( environ au bout de 25 min).
jusqu a la mi temps nous continuons a jouer au foot ( même si il y avait des erreurs techniques, l intention y était )

Score a la mi temps 1 a 0 pour la ville aux dames
Les consignes pour la deuxième mi temps sont de continuer a jouer mais de s appliquer sur les passes,les contrôles et les choix dans les 30 derniers mètres

La deuxième mi temps ne ressemble pas trop a un match de foot car les deux équipes ont arrêté de jouer pour se concentrer sur l aspect physique du match et a ce jeux la nous ne somme pas bon.
Et il y a aussi trop de déchets techniques pour voir une bonne deuxième mi temps ( passe trop longue, mauvais contrôle, mauvaise appel etc....)
Quelques rares actions mais beaucoup moins d intensité
Nous perdons ce match 1 a 0

Beaucoup de regret sur ce match ( surtout en première mi temps )
N oubliez pas que le foot est un sport collectif et non un sport ou on tape devant et on essaye de courir plus vite que son adversaire)
Ce n est pas un joueur qui fait gagner une équipe n y perdre une équipe ( car il y a toujours un coéquipier avant qui a fait soit le bon soit le mauvais choix avec le ballon )

Les matchs ont les gagnent ensemble et on les perds ensemble ( et non de la faute de quelqu un )

Mais ce n était que le 1er match donc il n y a pas d inquiétude a avoir il y avait de belle chose aussi donc continuer a venir a l entrainement et sa va finir par payer

[/b][/color]
 yann
 Poussin
 Poussin

licencié
Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:00 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien qui m'a fait plaisir ! Et surtout un grand bravo à l'équipe pour cette victoire et également au gardien remplaçant Quentin qui a endossé le rôle de gardien! Pas toujours facile pour un joueur de champs!  clin d'oeil
Soyez tous sur que je suis impatient de reprendre ma place mais en attendant je suis avec vous! hola

Yann
Allez l'OM
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

Salut,

Pas de soucis Yann même si t'es pas sur le terrain tes potes savent que tu est avec eux clin d'oeil pour Quentin moins de stresse et un peu de travail devrait l'aider, mais c'est surtout les potes qui doivent le "protéger" et il l'ont assez bien fait samedi face à une équipe d'Esvres valeureuse mais plus faible que nous sur ce match.

Continuez samedi avec votre déplacement de ouf  grrrr . NE LACHEZ RIEN  surpris

hello

chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

match contre esvres sur Indre

début de match interréssant avec pas mal d occasion mais comme a la ville au dames on pêche ds le dernier geste
suite a un bon pressing de nos joueur on fini par marquer un but sur une erreur du gardien
a partir de ce moment la l équipe se met a jouer plus collective et on prend le dessus sur notre adversaire
on a réussi a maitriser la quasi totalité du match
l équipe est monter en puissance au fur et a mesure du match
résultat victoire 7 a 2
de bonne chose on était faites maintenant il faut confirmer des samedi
penser toujours que le foot et un sport collectif et que l on a besoin de tout le monde
 the gaucher
 Minimes
 Minimes

pas licencié
Masculin
Site Internet: http://footballartistique.lefo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 09:25 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

pour résumer le match contre Martizay c'est simple
-pas d’envie sur la première mi-temps donc 3 but encaissés
- pas aidé par l'arbitre en 2 eme mi temps (mais si l'envie avait été la en 1er on ce prenait pas les 3 buts)
résultat défaite 4 a 1

coach j’attends ton résumé pour le match contre Richelais ... très content

et ce samedi on ce déplace a mont contre Avn3 moulin j’espère une victoire et avec le jeu clin d'oeil

chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

bonjour

désoler du retard pour le résumer contre richelais

un match largement a notre porter sur le papier car cette équipe avait pris 23 but et en avait marquer 0

une première mi temps que l on entame très bien avec un but au bout de 5 min et puis apres plus rien jusqu a la mi temps
les deux équipe font trop d erreur de passe de contrôle etc ( les bases du football)

en deuxième période l équipe ce reprend est commence a jouer au foot et on fini par gagner ce match 6 a 1

une deuxième période plus intéressante dans le jeu et dans l envie même si notre adversaire n étais pas d un grand niveau

chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

match contre av3 moulin

je vais faire un résumer bref car je risque d etre trop méchant sinon

une équipe av3 moulin meilleur que nous et
 une équipe (si on peut appeler sa une équipe) car aucune cohésion et d envie chez certain du groupement
que l adversaire soit meilleur OK mais d abandonner comme sa et de laisser certain potes dans la merde je n accepte pas

je ne vais pas en rajouter car cela ne sert a rien c est a vous de réagir et ensemble car sinon loches sa sera encore pire

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:38 (2013)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18 Répondre en citant

ce fut pire   chut

hello

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Saison 2013-2014 U18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> Les Equipes du Groupement -> U16 - U17 - U 18 Val de Cher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange