LE S.C LA CROIX Index du Forum

LE S.C LA CROIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Mercato du SC La Croix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> LE CLUB -> NOS SENIORS -> LE GROUPE SENIOR 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:50 (2012)    Sujet du message: Le Mercato du SC La Croix ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme on en parle beaucoup en ce moment du mercato, parlons du notre !!
A noter très peu de départ , 2 pour  des joueurs n'ayant pas finit la saison ...
Quelques arrivées à noter :
Christopher M (Bourges)
Jérémy F (Chisseaux)
Maxime (Chisseaux)
Jonathan F (Licence Blanche)
Ahmed (Licence Blanche)
Jérome (Villeperdue)
Damien (Chargé)
Matthieu R (un retour au source ....)

Voila
 Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:33 (2012)    Sujet du message: Le Mercato du SC La Croix ! Répondre en citant

ah j'en ai oublié un avec Jérémy L qui vient de notre equipe de U17 ! Sinon il faut oublier Damien qui reste a Charge , un peu peur de la concurence je croix !
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:01 (2012)    Sujet du message: Le Mercato du SC La Croix ! Répondre en citant

pas mal le recrutement respect et comme dans tous bon mercato il y a des rebondissent très content , damien  qui vient puis ne vient plus,  confus
LE JEU AVANT L'ENJEU
 Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Le Mercato du SC La Croix ! Répondre en citant

Et oui mais je vais être desagreable mais vu son match d'hier ou plutot son comportement il n'a rien a faire chez nous !!!
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:20 (2013)    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

Salut,

Des départs y en a cette saison dont quelques anciens, à croire que leur jouet ne leur plait plus bref ............ confus .
Donc les départs;
  • Nico H vers Tours nord
  • "Réda" vers Déportivo Esp
  • James H arrêt
  • Sylvain L vers Bléré
  • J.Philippe P vers St Georges
  • Alix F arrêt
  • Christopher M vers Bourges
  • Hervé arrêt
  • Marius F vers Athée
  • G. Beccera vers Chargé
  • Cyril S vers Montrichard
  • Ludo H vers Luzillé
Voici pour les infos connues (en cas d'erreur faites la modif ou contactez moi clin d'oeil ).

Pour les arrivées nous ferons le point bientôt avec le coach.

Il est dommage de perdre des joueurs pour qui nous avons fait ce club, j'espérais bien qu'ils prennent notre place pour gérer l'avenir du S.C mais ..................... .

Dans deux saisons je me retirerais avec cet échec de n'avoir pas réussit à faire comprendre aux jeunes formés chez nous, pour quoi et pour qui nous avons passé tant de temps et d'énergie  au S.C eux qui n'ont même pas eu la franchise de me dire qu'il partaient et pour certain OU ils partaient.

Mais bon j'en veux à personne d'autre qu'à moi, pourquoi m'être fait chier pour ces ingrats ???? ha oui pour mes collègues créateurs du S.C Pépère et Michel (j'oublie pas Alain) et pour ces jeunes qui actuellement prennent du plaisir au sein du groupement.

Allez fin de coup de blues  mdr vert près tout chacun fait comme il veut hypocrite

hello

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
Visiter le site web du posteur
 the gaucher
 Minimes
 Minimes

pas licencié
Masculin
Site Internet: http://footballartistique.lefo

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:12 (2013)    Sujet du message: .. Répondre en citant

oulaa beaucoup de depart .. 

LOUISON
 Cadet
 Cadet

Coach Senior
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:57 (2013)    Sujet du message: Le Mercato du SC La Croix ! Répondre en citant

Bonjour à tous

Effectivement un certain nombre de joueurs quittent le club cette année

Pas toujours façile surtout pour les personnes qui s occupent du club depuis longtemps de voir ces joueurs partir

Maintenant le club va s en remettre

Chaque départ a été remplacé sur un plan comptable  il y aura une quinzaine de nouveau donc sur ce plan pas d inquiétude

Un nouveau responsable pour l équipe 2 

A+
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Le Mercato du SC La Croix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> LE CLUB -> NOS SENIORS -> LE GROUPE SENIOR 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange