LE S.C LA CROIX Index du Forum

LE S.C LA CROIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

u8-u9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> Les Equipes du Groupement -> U8 - U9 - Val de Cher -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 coeur
 Administrateur
 Administrateur

trésorière adjointe
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:20 (2012)    Sujet du message: u8-u9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous

reprise des entrainements mardi 4 septembre rdv à 18h15 à bléré

bonne rentrée à tous

Visiter le site web du posteur
 bouliste
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

supporteur
Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:55 (2012)    Sujet du message: u 8 u 9 et u 7 Répondre en citant

le  groupement a t il droit aux but gonflabes offert par le distric et le conseil general question question question question question

merci d avance pour l info choqué choqué choqué

salut hello hello hello

Mais je reste supporter du S.C.....
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: u8-u9 Répondre en citant

Salut,

Oui bien sur, l'ensemble des clubs du district y a droit Okay .

Nous ne savons pas quelle sera la durée de vie de ces buts mais bon le geste est sympa et je pense que les gamins sauront apprécier. Si nous avions d'avantage de moyen, nous aurions peut être investi (environ 350€)dans une paire supplémentaire mais bon faisons déjà avec nous verrons par la suite clin d'oeil .

hello

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
 christo
 Débutant
 Débutant

éducateur-joueur
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:07 (2012)    Sujet du message: bilan sur notre début de saison Répondre en citant

bonjour a tous

je vais revenir sur le début de saison de nos U9 pour la première phase:
l'équipe 1 qui était au niveau 1 a fait des résultats mitigé mais les résultats n'ont pas reflétés le jeu proposé  Super
les équipes 2 et 3 qui étaient au niveau 2 sont restées invaincues durant toute la 1er phase  respect  

pour ce qui est du jeu il y a eu une nette progression dans notre jeu collectif il est donc agréable de regarder nos jeunes jouer tous ensemble sur un terrain  hola

pour la 2 eme phase nous avons réussi a qualifier les équipes 1 et 2 au niveau 1 l'équipe 3 étant au niveau 2 

voila voila les dernières nouvelles si vous voulez plus d'information sur cette catégorie n'hésitez pas a demander ce seras avec plaisir que j'y répondrais 

Christopher. 
 the gaucher
 Minimes
 Minimes

pas licencié
Masculin
Site Internet: http://footballartistique.lefo

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

c'est super bien les petits gars continuer comme sa et surtout prenez plaisir a jouait c'est le plus important 

ps: bravo aux coachs  clin d'oeil

bouliste
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

supporteur
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: u 9 u 7 Répondre en citant

bravo christo pour les resultats et ton commentaire continue dans cette voie

je vois que the gaucher qui est gaucher comme moi apprecie ton travail

salut hello

Mais je reste supporter du S.C.....
 christo
 Débutant
 Débutant

éducateur-joueur
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: . Répondre en citant

merci le bouliste et the gaucher pour avoir commenté 

pour ce qui est des félicitations il n'y a pas que que moi a féliciter puisque je ne suis pas tous seul. 
Le football est un travail d'équipe je remercie donc Nanar, Jeremy et Pascal qui sont la et heureusement qu'ils sont la  pour m'aider et m'apporter leur expérience de coach 

les résultats viennent de notre travail et des enfants qui se donnent a fond en espérant que sa continuera a payer 

val de cher val de cher
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:23 (2012)    Sujet du message: u8-u9 Répondre en citant

Salut,

Merci pour les infos sur cette catégorie, le travail paie toujours et votre équipe d'éducateur fait honneur au groupement.

Continuez sur cette lancée et prenez du plaisir les t'chots en auront aussi et c'est bien l’essentiel clin d'oeil

Super hello

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
 christo
 Débutant
 Débutant

éducateur-joueur
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:44 (2012)    Sujet du message: u8-u9 Répondre en citant

salut a tous 

2 eme journé de la 2 eme phase 

je vais faire un bilan sur l'équipe 1 puisque c'est l'équipe que je suis 

on est partis donc avec 5 joueur donc sans remplaçant mais la motivation a fait le reste premier match contre vouvray avec une bonnne entame de match on marque un but dès le début puis sur un contre l'adversaire a un face a face et la mais au fond 1-1 j'ai donc remobiliser les troupes et très vite on marque 2 but puis un dernier but en tous fin de match
 victoire 4-1

2 eme match contre monnaie on repare sur les même base et on mène très vite 1-0 l'adversaire joue très haut et on se fait égaliser 1-1 je remobilise encore une fois l'équipe et on mets un 2 eme but je resdent un joueur en défense pour assurer la victoire et dans la fin de match on marque un 3 ème but
 victoire 3-1

dernier match contre amboise 1 "le gros poisson" du groupe je compose une équipe défensive pour contenir l'équipe adverse et jouer en contre attaque le matche commence on joue bien mais on prend un but sur une erreur du gardien puis un 2 ème but sur une erreur défensive je motive nos petit et on marque sur une frappe sublime la fin de mos match est a notre faveur malheuresement on arrive pas a concrétiser fin du match 

défaite 2-1

l'envie et la solidarité a payer je suis très fier de mon équipe et les papa qui était au bord du terrain on était très content de leur enfant voila on va continuer a travailler les enfants était eu aussi très content de leur plateau 

voila pour ce qui est de l'équipe 1 

christo 
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: u8-u9 Répondre en citant

merci pour ce résumé content que ça ce passe bien, pour nos jeunes pousse,

hola hola hola hola

LE JEU AVANT L'ENJEU
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: u8-u9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> Les Equipes du Groupement -> U8 - U9 - Val de Cher - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange