LE S.C LA CROIX Index du Forum

LE S.C LA CROIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> LE CLUB -> NOS SENIORS -> LE GROUPE SENIOR 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Voici donc le sujet dédié aux compos des coach et à leurs commentaires, les vôtres aussi ça vas de soit très content .

Je vous remet ici les infos pour la reprise idée .

Pour La reprise;

Y a pas de quoi clin d'oeil

hello

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.

Dernière édition par Walteter le Sam 31 Aoû - 10:11 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

bon première séance de la saison avec beaucoup de présence trop coll , c'est bien c'est que tous le monde va dans le même sens trop coll punk

de plus il y a du sérieux, nous allons pouvoir bien travailler car la saison sera long et il faudra être prêt des le début le 9 septembre
LE JEU AVANT L'ENJEU
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

deuxième entrainement mercredi et encore beaucoup de participation, bon quelques bobo mais rien de grave la cheville de cyril va mieux trop coll
 guillaume au repos pour l'instant très triste
adrien ampoule au pied(il croyais encore que le stade n'était pas éclairé fou rire )
christo petite douleur au mollet, surprise aurell comme guillaume douleur articulaire au genou surprise

mais pas d'inquiétude il reste assez de joueurs pour faire une équipe  fou rire fou rire fou rire

bon parcontre il faut vraiment que j'augmente le rythme car beaucoup de joueur sont en avance sur la prépas trop coll trop coll
LE JEU AVANT L'ENJEU
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:01 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

salut

seraient ils fragile nos seniors??  bon on verra ça la semaine prochaine hypocrite très content

hello

grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

bonjour,

voilà la première semaine d'entrainement qui ce termine avec une troisièmes séances basé une fois de plus sur le foncier surprise surprise

encore beaucoup de présence et je souhaite que cela continue, également du sérieux les joueurs font des efforts même si c'est pas toujours facile sur le gainage fou rire
non je ne donne pas de nom, l'ambiance est bonne, le weekend fera du bien car la semaine à été chargée et les muscle commençaient à avoir du mal
surtout pour ceux qui n'était pas en vacance, très triste mais qui devais digérer le repas du départ en vacance (entrecôte, apéro, etc...) fou rire fou rire
suite la semaine prochaine avec encore un peu de foncier choqué mardi fou rire
LE JEU AVANT L'ENJEU
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

Salut,

Pour mardi rien de plus simple, décontraction très content ; le lien direct sortie    http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=217657#map

un petit aperçut

bon ben à mardi clin d'oeil

hello

LOUISON
 Cadet
 Cadet

Coach Senior
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:14 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

bonne reprise à tous.

POUR INFO.

Normalement le premier match de reprise devrait avoir lieu le 22 aout vers 20h sur notre terrain   attente de confirmation de villedomer.

LE 26 aout c est un dimanche tous les joueurs et dirigents dispo sur notre terrain dendez vous 13h30   prévenir ceux qui ne regarde jamais le site.

On va vous informer sur le fonctionnement pour l année et divers petites choses à mettre au point avant la reprise du championnat.

Ensuite opposition sous forme de match de 3 mi temps de 30 mns.

LE MARDI 28aout reprise des entrainements  classiques DEBUT DE LA SEANCE A20H  pour le vendredi debut 19h30.

QUANT au match contre montrichard  c est le premier septembre vers 20h sur notre terrain mais pour l instant je n ai qu une équipe.

nous allons éviter de charger notre début saison en match . En attendant travaillez bien et avec le sourire
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

deuxième semaine de travail avec une gros séance jeudi surprise , Okay
je suis vraiment satisfait du sérieux des participants bravo , encore une semaine à souffrir les gars et croyez moi vous serez prêt   yeah
vainqueur vainqueur
LE JEU AVANT L'ENJEU
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

petit changement dans le planning de la semaine, je ne sais toujours pas si le match amical est maintenu pour mercredi, mais dans tous les cas nous ne ferons que trois séance d'entrainement cet semaine

lundi, jeudi ou mercredi (si pas de match) , vendredi

horaire habituel, pour le second entrainement nous en saurons plus lundi soir

LE JEU AVANT L'ENJEU
 Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:39 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

Bonjour les gars !
Match amical demain soir (mercredi) contre Chargé (bonne équipe de 4ème div !)
RDV 19h pour
Lulu, Matthieu, Aurélien, Jonathan, Ludo L, Jérome, Adrien, Greg, Cyril S, Hervé, Antony, Kéké, Jérémy L, David P, Ahmed, Denis, Christopher D

Soit pour le moment 17 ! Ce qui est bien vu l'entrainement de ce soir
A noter en Absents : Jérémy F, Doowy et Guillaume L (Blessés), Eddy (Absents), Cyril B et Damien (Non convoqués)
et en attente de confirmation Seb et Benoit !

A demain soir

PS: SI une ame charitable veut me faire le champs et une autre la touche je le remercie !
A +
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

bon j'ai appris, qu'hier l'équipe 2 n'avait personne pour les aider au niveau de l'arbitrage, triste moi même je ne pouvais pas étant donné que j'étais avec les U 17 à villedomer

espérons que cela ne ce reproduira pas car notre équipe deux yeah à autant d'importance que l'équipe une yeah et nous ne devons pas la laisser sans aide pour les matchs

le coach ne peut pas arbitrer coacher faire la touche en même temps confus surprise
(heureusement qu'il a arrêté de joué sinon il aurais fallu qu'il mette le maillot en plus clin d'oeil )

donc tous le club est concerné, merci de donner un petit coup de main les dimanches pour ne pas laisser le coach de l'équipe deux seul avec ses joueurs respect respect
clin d'oeil très content
LE JEU AVANT L'ENJEU
 Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

Salut les copains !
Première convocation pour un match officiel en cette année 2012 - 2013 pour l'équipe réserve !
Rdv 12h au stade Roger Page pour un match à 13h contre Rochecorbon pour
LULU - KEKE - AUREL - MATTH - LUDO L - HERVE - ADRIEN - ANTO - DAVID - CHRISTO - GREG - JONATHAN - JEREMY L - CEDRIC S

En forme les gars pour un bon match , car le début de saison est important et nous permettra d'afficher nos ambitions et objectifs !

Je suis a la recherche d'un arbitre de touche mais j'en parlerais sur un autre sujet !
 LOUISON
 Cadet
 Cadet

Coach Senior
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

BONJOUR  A TOUS

Premier match de championnat.

Un temps superbe pour recevoir l équipe de tours nord en ouverture de ce championnat de 2 division.

Malgré une maitrise technique supérieure et une rapidité d' exécution à l'avantage de nos adversaires sur un contre nous ouvrons le score ce qui nous permet de rentrer à la pause avec un but d'avance.

A la reprise sur une belle attaque sur le coté droit nous marquons ce 2  but qui aurait du nous libérer mais ce fut tout le contraire plus de jeu  plus de lucidité .
'
Certes il a fait très chaud et ils nous ont fait beaucoup courir mais le manque lucidité au bout d'une heure de jeu est difficile à avaler et c' est en toute logique que nos adversaires nous marque 4 buts.

Sur le contenu des 45 premières mns on a joué sur nos qualités quant aux 45 dernières entre les cadeaux  le manque d'application dans les transmissions de balle  le manque de vision du jeu me laisse à penser

que peut être certain auront du mal à tenir à ce niveau.

Ce n'est que le premier match mais il ne faut pas attendre pour réagir on prend 4 buts sur 3 erreurs .

''L'entrée dans une division supérieure est parfois un peu douloureuse .nous avons 2 semaines pour trouver un équilibre
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:54 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

Salut,

pour la 2ém div;
Assez d'accord avec Louison, nous devons apprendre très vite qu'en 2ème div nous ne sommes pas les seuls à être rapide, technique et prêt physiquement. Je pense que notre adversaire était "sur ce match" mieux préparé que nous je dit bien sur ce match car je vous sait suffisamment intelligent pour analyser et réagir correctement pour la suite.

Ce n'est que le début de championnat à nous d'apprendre vite.

Pour notre réserve sans avoir vu la première mi-temps qui parait il était la meilleure, je suis inquiet même si c'est le premier match et que nous sortons victorieux mais franchement ce que j'ai vu n'est pas digne de la 4 èm div baffe non mais ho!!! me dites pas que vous êtes au maxi twisted   j'espère bien ne voir ça qu'une seule fois s'ils vous plait dubitatif .

merci......

hello

Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 07:19 (2012)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS Répondre en citant

Bonjour les gars !
Pour ce qui est de le reserve une bonne entrée en matière avec une victoire 3 à 1. Pour le contenu, une bonne première mi temps assez bien maitrisée défensivement et deux buts de Greg, ainsi que 2 ou trois occasions manquées !
Une deuxième mi-temps plus compliquée mais très solidaire apres le but encaissé sur pénalty puis encore quelques occasions manquées (dont un pénalty) puis en troisieme but en contre a quelques minutes de la fin !
Je ne sais pas si nous avons été digne ou pas de la 4ème division mais moi je suis plutot satisfait du contenu et de la solidarité. Ce n'est que le premier match et il faut mettre la machine en route, et malgrés une deuxieme mi temps mauvaise le résultat est la, donc on va continuer à bosser et je pense que nous feront mieux dans 15 jours !
A +
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: COMPO et COMMENTAIRES DE MATCHS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> LE CLUB -> NOS SENIORS -> LE GROUPE SENIOR 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange