LE S.C LA CROIX Index du Forum

LE S.C LA CROIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coins bistrot du Groupe senior
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> LE CLUB -> NOS SENIORS -> LE GROUPE SENIOR 2012-2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Pour cette nouvelle saison je "rénove" un peu le forum senior les posts de la saison dernières sont toujours consultable dans l'archive dédier à la saison 2011/2012.

Ici ben c'est le coté "bistrot " ou on peu délirer ou mettre des infos d'ordre générales.

Ensuite un autre sujet sur le groupe intitulé " COMPO et COMMENTAIRES DE MATCH" valables pour les deux équipes, avoir 2 sujets différent me gênais un peu (équipe 1 , équipe 2).

Bon voici donc les petites modifs (si vous voyez autre chose ben dites le mdr vert )

hello

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
Visiter le site web du posteur
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

oui je trouve que c'est mieux pas de une pas de deux un club oui  trop coll hic hic yeah
LE JEU AVANT L'ENJEU
 chouchou et loulou
 Cadet
 Cadet

joueur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

bonjour a tous

peut t on ravoir les jours d entrainement de début de saison

merci
 grincheux
 Vétéran
 Vétéran

arbitre
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

confus bah il sont dans l'autre sujet des seniors les compos et commentaire de matchs fou rire fou rire

LE JEU AVANT L'ENJEU
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:20 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Salut,

Citation:
bonjour a tous

peut t on ravoir les jours d entrainement de début de saison

merci

comme le dit Grincheux , ce type d'info est dans le sujet principal "compo et commentaires de match" clin d'oeil , ici c'est plutôt pour les vannes ou la "déconne" bref le bistrot quoi très content .

hello

Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Un petit rassemblement cet après-midi avec mise au point et rappel des règles de bonnes conduites du coach ! Puis une petite opposition entre séniors ! Quelques bonnes choses à noter.
Par contre beaucoup d'absent et avec ce que nous avons vu beaucoup de motif d'espoir !
A +
 Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Salut les gars !!
Un petit message à l'ensemble des séniors, pour la première fois depuis longtemps nous sommes obligés de mettre des joueurs au repos et cela commence à grincer des dents !
Je rappelle que nous sommes 41 pour 28 places le dimanche et que pour le moment tout le monde est régulier à l'entrainement !
Alors ne faites pas la tronche les copains c'est un sport collectif alors tous le monde doit jouer !
A +
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Salut,

28 plus minimum 2 joueurs pour faire la touche chaque dimanche idée en reste encore moins à la maison mdr vert .

Chacun sait quand il prends une licence qu'en fonction du nombre de joueurs personne ou presque ne jouera tous les matchs, alors restez cool et acceptez les compos de nos coachs même si ça fait pas plaisir mais c'est comme ça que ça marche et si chacun de vous etiez coach vous auriez aussi de décisions difficile mais indispensables à prendre . Pensez y.

Concentrez vous sur vos objectifs, le reste..........

hello

Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:57 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Salut,

Pas un mot ni sur Face de bouk ni ici sur les rencontres du week-end très triste ça fait bien longtemps que je n'avais vu autant de morosité au SC confus c'est quoi le problème? on ne gagne plus tous nos matchs question question .

BEN ON SE RÉVEILLE !!! vous pensiez tout de même pas être invincible éternellement quand même  question question vous rendez vous compte de ce qui a été fait en 3 saisons question question pour un club comme le SC c'est un truc énorme .

Alors bon ok cette saison est plus compliquée mais on le savait non question question ceux qui disent non n'étaient pas là lors du discourt de Fabrice je vais pas le remettre quand même.

Que demandent on cette saison question question rien d'autres que les autres saisons; FAIRE DE SON MIEUX DANS UN ESPRIT DE GROUPE ET DE CONVIVIALITÉ  c'est ça la Croix pour ceux qui ont oublié ou ne savent pas .

Alors s'il vous plait restez simple, tranquille, bosseur et soudé c'est ce qui a fait votre force ces dernières années et qui nous permettrons de passer ce mauvais cap.

Mais ne continuez pas à ignorer vos dirigeants comme vous le faites en restant muet car eux au moins continuent de croire en vous.

hello

supporter
 Poussin
 Poussin

supporter
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

bonjour

Citation :

"Mais ne continuez pas à ignorer vos dirigeants comme vous le faites en restant muet car eux au moins continuent de croire en vous."

ET NOUS LES SUPPORTERS,  ON CROIT AUSSI EN VOUS

hola yeah yeah hola
 Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:00 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

A la suite de la petite explication et des propos tenus hier soir, il semblerait que je sois responsable de par mon attitude d'une partie des « maux » du groupe séniors du SC La Croix. Cela fait mal mais il doit forcement y a avoir une part de vérité, alors comme je ne souhaite que du bien à ce club qui m'a tant donné je préfère prendre la meilleure décision pour tous et surtout pour le SC La Croix :je me retire du club.

Je ne pars pas la tête haute mais si c'est pour le bien du club et bien tant mieux.

Je voulais remercier l'ensemble des joueurs et dirigeants pour les très bons moments passés ensembles pendants ces mois avec cette fabuleuse saison dernière!

Je vous espère une très bonne fin de saison avec des résultats qui vont forcément devenir positif avec la qualité des joueurs et plein de très bonnes saisons à venir !
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:21 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Salut,

Autant je peux comprendre ta décision, autant je regrette celle-ci mais surtout le fait que tu aurais au moins put m'en parler, je suis dispo et il me semble assez à l'écoute pour que tu vienne m'en parler mais bon c'est ton choix et visiblement quoi que je fasse ça ne changeait rien. Encore dommage de mettre ta décision sans discutions avec le principal intéressé que je suis.

Tu n'a pas à rougir ou partir la tête basse avec ce que tu as fait au S.C ça n'a pas fonctionné mais au moins tu as essayé ce que d'autres tout en critiquant ne font pas et ne feront jamais, après que ça marche ou non c'est souvent une question de personne.

Citation:
je me retire du club

Je pense que c'est excessif, c'est pas parce que l'encadrement d'une équipe ne vas pas qu'il faut tout "rejeter" (dirigeants, jeunes, supporter) et même joueurs qui si ils ne te suivent pas sportivement te respectent humainement et c'est bien le plus important.

Quand à nos jeunes là ce n'est plus le club qui est gêné mais le Groupement et là franchement ça n'a rien à voir il me semble.

Je reste dispo si tu souhaite discuter avec moi, encore une fois c'est dommage d'avoir pris cette décision comme ça.

à plus.

Le vert
 les licenciés du S.C
 les licenciés du S.C

Licencié
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:02 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Walter quand je parle du club, il s'agit du SC La croix, et je ne parle pas de mes activités au sein du groupement car il n'y a de ce coté aucune raison d'arrêter.

Pour ma décision elle est prise et on pourra en discuter si tu veux mais la nuit porte conseil et celle-ci fut longue !
Je n'oublie pas les joueurs, dirigeants et supporters et je les ai assez souvent remercier !

Au plaisir ...
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Ok autant pour moi, cela dit en effet les activités "jeunes" n'ont pas grand chose en commun.

on est pas sans se revoir pour en discuter.

à plus

gregouneet
 Poussin
 Poussin

joueur
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior Répondre en citant

Salut tout le monde, pas de foot pour moi pendant 2 semaines minimum. J'ai une contracture derriere la cuisse gauche. a+

allez les Verts coach   la langue
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Coins bistrot du Groupe senior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> LE CLUB -> NOS SENIORS -> LE GROUPE SENIOR 2012-2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange