LE S.C LA CROIX Index du Forum

LE S.C LA CROIX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

U0 et U11 saison 2010/2011
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> ARCHIVES -> Archives -> Nos Jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Walteter

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: U0 et U11 saison 2010/2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut,

Je n'ai pas vu la totalité du match très confus et quand je suis parti nos violets étaient mené 0-1 sur un beau coup franc, mais j'ai appris que nos joueurs n'avaient rien laché et non seulement ils ont égalisés mais en plus ils ont marqué un second but qui leur offrent la victoire  bravo .  Super les gamins continuez comme ça et dites à vos coach de nous faire les résumés   Okay .

hello  
Visiter le site web du posteur
 devil
 Vétéran
 Vétéran

ex.joueur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: U0 et U11 saison 2010/2011 Répondre en citant

résumé des coach??  fou rire fou rire fou rire fou rire Smile Smile Smile Smile Mort de Rire trédrole vas pleuvoir si ils le font  nananère
Lyon hier, Lyon aujourd'hui et Lyon demain
pour tous les autres .................. chagrain
;-)))
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 01:23 (2011)    Sujet du message: U0 et U11 saison 2010/2011 Répondre en citant

Salut les p'tits loups,

Même si je ne suis pas venu jeudi dernier pour votre journée "écofoot" j'ai tout de même des photos et des vidéos  trop coll   j'espère qu'elles vous plairons  clin d'oeil .

Par contre j'étais là lundi à St Cyr pour l'Europouss punk et en attendant les photos du week end ben je met ce que j'ai hypocrite en vous félicitant pour vos efforts respect

ça se trouve sur le futur site du Groupement   sortie    ICI  c'est pas beau ça??

Allez bon visionnage  hello  

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
 Walteter
 Administrateur
 Administrateur

Président
Masculin
Site Internet: http://wachouter.free.fr/

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: U0 et U11 saison 2010/2011 Répondre en citant

Salut,

Pas de commentaires sur les rencontres de ce Week-end confus dommage mais j'ai vu le classement général ou notre équipe une se classe 27 ème de 2èm Div et notre 2 72 ème de 3ème Div. respect Bravo à tous pour votre saison je ne doute pas que le travail effectué cette saison sera bénéfique pour notre future équipe 1 et que la 2 se préparera encore plus fort pour finir à une meilleure place clin d'oeil .

Pensez à L'AG de vendredi et la journée club le 26 juin à Bléré trop coll .

hello

L'informatique c'est comme le foot faut bien apprendre les fondamentaux.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: U0 et U11 saison 2010/2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LE S.C LA CROIX Index du Forum -> ARCHIVES -> Archives -> Nos Jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange